Rêkoo [Prétre Disci]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rêkoo [Prétre Disci]

Message  Rêkoo le Lun 16 Juil - 21:34

Bonjour a tous,

PERSONNAGE

Mon pseudo IG est Rêkoo,
Je postule chez vous en tant que Prêtre worgen spécialisation discipline.
J'ai une 2ème spécialisation sacré mais je n'ai pas plus envie que ça de la jouer.
Mes métiers sont Alchimiste et herboriste
J'ai seulement 13 jours de jeux avec ce personnage étant donné que j'ai repris le jeux il y a seulement 3 mois et demi. J'en ai plus de 130 avec mon paladin sacré (palakoo) avec lequel j'étais chez Nightmare of the Orcs jusque début cataclysme. Guilde que j'ai quitté car je voulais me consacrer au PVP.
J'ai choisi cette spécialisation car elle me paraissais plus intéressante a jouer que la spécialisation sacré.

[b]EXPÉRIENCE PVE

Mon expérience PVE lvl 85 est assez limité car j'ai quitté Nightmare of the Orcs avant de commencer a raider au lvl 85 et repris le PVE il y a 3 mois.
J'ai tombé 8/8 NM et 6/8HM a DS mais je n'ai pas mis les pieds dans les autres raid à part ce mois ci.

INFOS SUPPLÉMENTAIRES

Mes deux rerols principaux sont Kooro (rogue assasinat ilvl 396) et Palakoo (paladin sacré PVP sur ysondre horde).
Selon moi, dans une guilde, tout le monde doit savoir garder son calme et rester polit même si certaines personnes font des erreurs essentiellement en raid.
Il me semble ausi important d'aider les autres membres de la guilde. Cela peux étre au niveau du stuff mais aussi en lui expliquant certaines choses.
J'ai réellement commencé le PVE début lvl 80 avec mon paladin. J'ai fait deux guildes dont je ne me rapelle plus des noms avant de rejoindre nightmare of the orcs début Ulduar dans laquelle je suis resté jusqu’à ma migration sur ysondre horde début cataclysme.
Avec mon prétre, j'ai été chez Existenz dés mes premiers jours au lvl 85 (directement en HM^^). Cette guilde a très vite migré sur ysondre horde mais je ne les ai pas suivi. J'ai donc été chez les dunedain puis chez AB imo Pectore ou je suis actuellement.
J'ai postulé chez vous car vous avez une trés bonne avancée PVE HL et que Ranüs m'a dit beaucoup de bien de votre guilde.

MES DISPONIBTÉS

Actuellement (étant en vacances) mes disponibilitées sont de plus de 10heures par jour (7j/7) donc bien sur tout les soirs de 20h à 3H du matin si il le faux.
Si non en temps normal je serais dispo au moins 3 à 4 jours dans la semaine mais je ne peux pas encore vous donner d'horaires car je n'ai pas encore les miens.

PRÉSENTATION

IRL je m'apelle Maxime, 19 ans en 2ème année de BTS d'étude et économie de la conctruction.
Je suis chez orange, ma conection est très stable et mon PC est un PC sur mesure composé d'un processeur I7 2700K, 6Go de ram et une ATI 6770 HD

J'ai bien sur lu et approuvé la charte de guilde
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, sans oublier que 50/10 = 5, 45+5 = 50 et 25-35 = -10 Wink

Rêkoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rêkoo [Prétre Disci]

Message  gamakar le Mar 17 Juil - 8:57

Bonjour Rêkoo

Merci de l’attention que tu portes à notre guilde et de ta postulation claire.
Je suis Gamakar , chaman Restauration et Officier.

Ta candidature nous intéresse fortement puisque nous n’avons pas de prêtre heal dans le roster actuel , et ta spé discipline sera effectivement un plus.

Si tu peux détailler un peu ta façon de jouer lorsque tu es en heal de tank (si ça veut encore dire quelque chose dans un DS HM -30%) , et lorsque tu dois faire du soutient Heal de raid (style boss à 2 heal).

Ton exp HM est tout à fait honnête et correspond bien à ce que nous recherchons

Si tu peux te renseigner sur les 2 strat des 2 derniers boss HM ? (surtout Echine). L’astuce sur ce boss, consiste essentiellement à gérer correctement ta mana pool. Pour les dispels , on verra.

Après si on te dis, ce soir on va sur Sinestra : tu me réponds , youpi NEED dispo - dispo si besoin – non merci . ?
Même question pour TDF HM, et les raids de palier précédent.

Le déroulement des apply est simple : l’apply raid avec nous toute la semaine sur DS et autre raid – selon le roster tu ne sera pas pris sur un ou plusieurs boss

Pour le reste , il te faudra TS3 et un micro (même si tu ne veux pas parler sur le TS, tu dois avoir les moyens techniques d’avertir le raid).

Dans tous les cas , tu auras un entretien TS pour te finaliser ton apply avant tes tests.
Je te /w ce soir si t dispo pour papoter

gamakar
Officier
Officier

Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rêkoo [Prétre Disci]

Message  Rêkoo le Mar 17 Juil - 12:38

Merci de ta réponse très rapide.

Lorsque je suis heal de tank, je pose mon "mot de pouvoir : bouclier" sur ce tank et le refresh pour qu'il pète touts les 12 secondes pour me rendre 7% de mana grâce à "extase".
Je pose ma "prière de guérison" sur lui la plus part du temps dés qu'elle est up (10 seconde).
Je le heal en soin direct grâce à ma "pénitence" et essentiellement au "soin supérieur".
J'utilise bien sur mes CD comme la "supression de la douleur" si le tank prend cher ou en prévision d'un gros dégat, "mon mot de pouvoir : barriére" quand le raid prend ou va prendre cher et mon "infusion de puissance" quand je vais devoir faire un burst heal.
Même lorsque je suis assigné heal de tank j'envoi bien sur quelques sorts de heal sur certains membres du raid qui prennent un grand nombre de dégâts ainsi que des "mots de pouvoir : boucliers" qui leurs permettent bien souvent d'esquiver la mort. J'utilise aussi quelques "prières de soin".

Lorsque je dois faire du soutient Heal de raid, ce qui est la situation la plus courante a DS, en phase de jeux normal, je spam ma "prière de soin" lorsque personne est bas en vie, je pose mon "mot de pouvoir : bouclier" la plupart du temps sur le tank et le refresh pour qu'il pète touts les 12 secondes pour me rendre 7% de mana grâce à "extase". Je pose ma "prière de guérison" la plus part du temps dés qu'elle est up (10 seconde). Je heal les personnes ayant besoin de soin donc essentiellement le tank grâce a mon soin supérieur, ma pénitence et très rarement mon soin rapide qui est très gourmand en mana.
J'utilise bien sur mes CD comme la "supression de la douleur" si le tank prend cher ou en prévision d'un gros dégat, "mon mot de pouvoir : barriére" quand le raid prend ou va prendre cher et mon "infusion de puissance" quand je vais devoir faire un burst heal.

J' hespére que je suis a peu prêt clair car ça n'est pas facile d'expliquer quelque chose que l'on fait presque machinalement Wink

Au niveau des strats, je vais regarder des vidéos et iranus va m'expliquer quelques petites choses pour que j'ai bien tout en tête avant de les try même si je pense que la meilleur façon de comprendre une strat est de l'appliquer.

Au niveau des raid de paliers précédent, j'aime le changement donc que cela soit pour tomber aile de mort ou le recousu je suis toujours intéressé. Et si la guilde préfère que je prenne mon voleur pour que le raid sois plus optimisé, il n'y aura aucun problème non plus !

J'ai bien sur un TS et un micro et je peux à peu prêt tout le temps parler sur TS sans problème

Rêkoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rêkoo [Prétre Disci]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum